Le 6 Mars 2025, tous les abonnés Or- ange Cameroun ou utilisateurs de l’ap- plication Max It auront l’information locale dans leur poche. Avec son partenaire Nexah, une sélection des journaux camerounais réputés est faite pour permettre aux lecteurs de journaux camerounais d’accéder à ce kiosque numérique pour lire le journal de leur choix à travers un forfait journalier de 350 Fcfa, un forfait hebdomadaire de 1000 Fcfa ou un forfait mensuel de 2800 Fcfa.
Orange Mobile News ambitionne accélérer la transformation des solutions digitales à travers la diversification des services utilisés pour les citoyens. Il fournit un nouveau canal de distri- bution et se veut un outil innovant et un nou- veau moyen pour la population de consommer la presse camerounaise.
Désormais Orange Cameroun se positionne comme acteur majeur de l’écosystème de la presse locale. Les producteurs de la presse quotidienne ont là un nouveau canal qui va amener l’information à la portée de tous les abonnés et utilisateurs de l’application MAX IT.
